★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A l'extérieur...(avec qui voudra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyVen 1 Mai - 21:13

Michael, venait de quitter la section psychiatrique de la prison, et de retrouver Sucre il y a à peine quelque minutes. Il se remémorait tout ses plans d'évasion, et mettait au point les dernières précautions.
Ce auquel il n'avait pas pensé, c'était où aller, et que faire une fois dehors. Il leur faudrait trouver des vêtements, un endroit où se planquer, de quoi s'alimenter, etc.
Il était assis sur sa paillasse, la tête au creux de ses mains, et agité sa matière grise.
Personne ne venait le voir au parloir, en bref, il n'avait aucun contact avec l'extérieur, et c'était bien la tout le problème.
Tout ce qui concernait la fuite de ce trou paumé était réglé et bien ficelé, mais si c'était pour se faire reprendre 1heure après, cela valait il la peine ?...Non!!
Scofield se torturait l'esprit, en tournant en rond, afin de vaincre ce dernier détail...
Sa reflection fut troublée par l'irruption d'un gardien dans sa cellule.

-Scofield, bouge toi! Y'a quelqu'un pour toi au parloir ! Allez magne!

Il sursauta, et se hâta de suivre le maton. Peux être la solution recherchée ? Qui venait le voir, et pourquoi...La meilleure façon de le savoir, était d'y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyDim 3 Mai - 12:05

Sucre était dans la cellule avec Michael quand celui ci fut appeler au parloir,plutôt curieux car il n'avait pratiquement jamais de visite sauf peut être quelqu'un de sa famille mais ça..ce n'était absolument pas possible puisque son frère Lincoln était en prison et lui il était isolé!!! vivement qu'il se sauve avec eux comme ça pas besoin d'attendre longtemps dans cette infernale prison.Il regarde son ami partir au parloir,tandis que Sucre réfléchissait au plan de Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyDim 3 Mai - 14:50

Un court instant plus tard, Michael regagna sa cellule.
Il était préoccupé, mais ne laissait rien paraitre comme à son habitude. Il s'allongea sur sa paillasse, et ferma les yeux.
Il fallait à tout prix qu'ils arrivent à quitter ce trou, et cela au plus vite.

-Sucre, il faut accélérer tout ça. Tu as vu Lincoln pendant que tu étais en isolement ?

En attendant la réponse de son ami, il continuait de repasser le plan en boucle dans sa tête. Scofield était fatigué de devoir tout penser, et tout analyser, il fallait que tout s'arrête.
Il tenait bon, car il savait qu'il n'avais jamais été aussi prés.

-Si tout se passe comme prévu, dans quelques jours, on est de l'autre coté! s'exclama Scofield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyDim 3 Mai - 15:19

Fernando vit Michael revenir du parloir apparemment ça ne s'était pas bien passé puisqu'il était rouge de colère..mais bon ça il était habitué a le voir comme ça,c'est alors qu'il lui dis si il a vu Lincoln pendant qu'il était en isolement il lui répondit d'une voix douce comme toujours

- Ok mon pote,j'accélérerais tu peut me faire confiance Michael,oui je l'ai vu il ma donné ça pour toi

il lui tend un bout de papier sur lequel il était marqué quand il sortirait de son isolement et qu'il lui rendrait visite si possible avec les travaux pratique..

- C'est vrai?! pour bellick ta ce qui faut pour le mettre inconscient si jamais ça marche le plan?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyDim 3 Mai - 15:40

Michael déplie le morceau de papier tendu par Sucre. Il pose la tête au creux de ses mains, et s'exclame :

- On peut pas attendre, c'est trop loin! Il faut aller le chercher, et sortir d'ici!


Scofield était inquiet, pour la première fois, il avait des doutes. Et si son plan n'était pas si parfait ? Et si ca échoué ? Ils finiraient tous les 3 en isolement.
Alors que faire ?! Puis dans un dernier effort, il ajouta :

- Ne t'inquietes pas pour Bellic. J'ai pensé a tout, et nous serons bientôt dehors!

Etait-ce pensé, ou seulement pour se rassurer ? Il ne le savait pas lui même. Mais il n'était plus l'heure pour les doutes, maintenant, il fallait agir.

-OK ecoutes, prépare tes affaires, d'ici 2 jours, on se fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyDim 3 Mai - 19:22

Fernando était inquiet pour son ami,vont-ils réussir a s'évader de fox river?? tout dépendra du plan de Michael,il faut aussi qu'ils aillent sortir Lincoln de son isolement mais faut faire ça très discrètement car si Bellic les voit faire ça,c'est sur que la ils seront repris et mis en isolement !!

- ok Michael ! il est juste a la salle d'isolement numéro 12 et je pense qu'il va sortir d'ici..2 minutes faut se grouiller avant qu'il ne l'exécute!!!

dans deux jours ils se font la malle?,Fernando avait envie de crier mais il se retient pour ne pas alerter les autres détenus et surtout un certain t-bag

- deux jours?! j'espère que ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyLun 4 Mai - 17:30

-Il faut que ça marche, et ça marchera!

Michael voulait persuader Sucre, bien qu'il n'en soit pas persuadé lui même. Mais il était trop tard pour faire marche arrière. Il ne voulait pas pourrir ici, et encore moins laisser son frère être exécuté. Malgrés tout, il n'était pas persuadé de la réussite, et c'est bien là tout le problème.
Scofiel, n'étais pas du genre, à se montrer hésitant, et de ce fait, il se devait de rassurer son ami.

-Ne t'en fais pas, dans 2 jours, nous serons de l'autre coté.

Il lui fît un sourire rassurant, et s'allongea à nouveau sur le dos. Il pensait à son plus gros soucis : comment faire sortir Lincoln.
Il avait besoin d'aide. La seule solution, faire emmener son frère à l'infirmerie, et s'évader de la bas. C'était le seul moyen, mais comment faire.
Il n'avait aucun contact avec les médecins de Fox River, le Docteur Tancredi étant absent.

-Il faut faire hospitaliser Lincoln, tu as une idée?

C'était la première fois que "gueule d'ange" demandé de l'aide a quelqu'un pour son plan, mais il se devait d'examiner tous les choix possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyLun 4 Mai - 18:20

Sucre croyait en Michael si il lui dit qu'il seront de l'autre coté c'est que c'est vrai !!! et qu'il faut y croire!!! Fernando sourit a Michael comme a son habitude et lui répondit en préparant ses affaires,deux jours...plus que deux jours a tiré ici et après ils s'évaderont !!! vivement qu'ils soit dehors tout les deux !

- J'espère Michael,j'espére vraiment !!!

Quand il lui dis d'hospitalisé Lincoln la Sucre devenait blanc comme un linge...pourquoi le faire hospitalisé? il regarda son ami d'un air très étonné

- L'hospitalisé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyLun 4 Mai - 18:38

-Oui, hospitalisé, qu'il sorte d'isolement.

Michael était fatigué d'avoir autant réfléchis. Malgré son QI, c'était épuisant de toujours réfléchir.

-Ecoute, dormons un peu, on sera plus au clair demain pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyMar 5 Mai - 18:41

Sucre approuva par un signe de tête et répondit en jetant un coup d'œil a travers la fenêtre qui donné sur l'extérieur

- ah mais oui j'aurai du y penser !!! je suis un peu stupide des fois..

il rigola et se mit sur son lit afin de s'endormir,ils fallait qu'ils prennent des forces si le plan marche...

- tu as raison...dormons maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyMar 5 Mai - 20:57

[HRP: Suite à l'emeute...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) EmptyMar 5 Mai - 22:08

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur...(avec qui voudra)   A l'extérieur...(avec qui voudra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'extérieur...(avec qui voudra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Moi !!
» Que ferais-tu avec .... ?
» Un sujet avec moi ?
» Un sujet avec V ?
» PV avec Blair Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: