★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charme et séduction (PV House) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Charme et séduction (PV House) FINI Empty
MessageSujet: Charme et séduction (PV House) FINI   Charme et séduction (PV House) FINI EmptyMer 1 Avr - 19:26

Devant son armoire, Veronica avait enfilé sa plus belle robe. Assez courte, avec des bretelles et de couleur verte assortie à ses yeux. Pour parfaire le tout, elle avait opté pour un balconnet pour remonter sa poitrine et ainsi parfaire sa tenue. Un maquillage discret et un parfum fleurie qu'elle avait acheté sur la 5ème avenue. Puis elle chaussa une paire de bas et des escarpins noirs assortis à son sac.

Ce soir, Veronica avait envie de faire la fête. Elle venait d'arriver à Los Angeles et elle comptait bien se faire de nouveaux amis.

Elle monta dans sa Ferrari Spider rouge et roula jusqu'au Club qu'elle avait entendu parler. Elle savait que tous les gens influents de la ville était à cet endroit. Excellent moyen de se faire une nouvelle clientèle.

Elle donna les clés au voiturier et le portier la laissa entrer avec un beau sourire.

Le club était noir de monde. La musique battait son plein. Veronica se laissa aller et se dirigea vers la piste de danse.
Sur le rythme de la musique, elle se déhancha. Tous les hommes la regardaient avec envie.

Epuisée, elle se dirigea vers le bar. Elle commanda un verre au barman mais elle fut surprise par son voisin qui l'invita.

- Ce sera une vodka orange... Merci !

Elle regarda cette homme qui se tenait devant lui. C'était tout à fait son type.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Charme et séduction (PV House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Charme et séduction (PV House) FINI   Charme et séduction (PV House) FINI EmptyMer 1 Avr - 20:44

Après une journée à l'hôpital, House prit sa moto et s'élança à tombeau ouvert en la direction du club qu'il avait l'habitude de fréquenter depuis qu'il était à L.A.

Dix minutes plus tard, Il gara son bolide près de l'entrée. Le videur, un black de près de 2 m l'accueillit et lui ouvrit la porte. Il emprunta un couloir tout en miroir pour accéder à la salle principale. Un bruit de musique techno assourdissante et des cris laissaient présager que les clubeurs s'amusaient. Sur son passage, les jeunes femmes se retournaient et gloussaient. Quelques unes lui adressaient des clins d'oeil ou des petits baisers...
House répondit à chaque jeune beauté avec son plus beau sourire.

"J'ai bien l'attention de passer une bonne soirée..."


Il essaya de se frayer un chemin sur la piste de danse pour atteindre le bar du club. Le barman lui adressa un bonsoir et lui servit une vodka-martini. Le barman pensa à bien le préparer dans un shaker et non avec une cuillère. C'était comme çà que House les préférait.

Soudain, une jeune brune vint s'assoir à côté de lui. Elle portait une robe très échancrée vert émeraude. Josef la regarda en s'attardant sur ses formes généreuses. House était ravi du spectacle. Il ne pouvait plus se contrôler. Il lui proposa tout de suite un verre qu'elle accepta.

- Bonsoir, je suis Greg... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Charme et séduction (PV House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Charme et séduction (PV House) FINI   Charme et séduction (PV House) FINI EmptyMer 1 Avr - 21:29

Veronica afficha son plus beau sourire et regarda cet homme en face d'elle.
La cinquantaine ? Elle aimait les hommes de cette tranche d'âge. Les yeux bleus ? La barbe naissante? Veronica trouvait que cet homme était vraiment sexy. Elle remarqua qu'il la dévorait des yeux. Veronica eut envie de jouer à un petit jeu. Elle attrapa son olive qui était dans son verre pour le tremper dans celui de House et le fit parcourir sur ses lèvres avant de l'avaler.

- Je suis Veronica. Vous faîtes quoi dans la vie ?

Puis il continua à regarder cet homme. Elle remarqua aussi qu'il avait une canne. Accident ?

- Vous avez de superbes mains, je parie que vous êtes pianiste.

Vu la réaction de l'homme, elle était tombée dans le mile.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Charme et séduction (PV House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Charme et séduction (PV House) FINI   Charme et séduction (PV House) FINI EmptyJeu 2 Avr - 10:28

House regardait la jeune femme qui jouait avec une olive. Il scrutait chaque geste et un désir naissant lui parcourut le dos. Il lui fit un sourire et intensifia son regard. Cette femme était sublime et voyant son petit jeu, House savait qu'il lui plaisait. Quand elle lui fit des compliments sur ces mains et sur le fait qu'il était pianiste, House ouvrit les yeux, il était étonné par cette révélation.

- Oui, je suis pianiste... Mais je suis aussi médecin. Et vous ? Mannequin ? Call-girl ?


Voyant la mine offensée de la jeune femme, House essaya de vite de rattraper le coup.

- J'aime les call-girl... Ce sont des filles qui ne se posent pas des questions. Elles savent ce qu'elles veulent et moi aussi. Et vous, vous faites quoi dans la vie ?

Cette femme plaisait à House et il avait envie de tout connaitre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Charme et séduction (PV House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Charme et séduction (PV House) FINI   Charme et séduction (PV House) FINI EmptyJeu 2 Avr - 15:45

Quand Greg lui répondit qu'il était pianiste, Veronica était ravie, elle ne s'était pas trompé mais quand il affirma qu'il était aussi médecin, elle fut subjuguée. Sexy, intelligent, que demander de plus ? Veronica, était-elle tombée sur le bon numéro cette fois ?

Elle trempa ses lèvres dans sa vodka orange et commença à avaler de travers le liquide quand il lui demanda si elle était call-girl. C'était bien la première fois qu'on lui disait çà. Peut-être l'ambiance de la ville, l'ambiance de Los Angeles toujours en effervescence, la ville du pêché, la chaleur avait amené Veronica à adopter une attitude différente, plus sensuelle que d'habitude. Mais quand il rajouta qu'il aimait ce genre de femme car elles n'étaient pas compliquées, Veronica se sentit flattée. Elle lui souria pour lui prouver qu'elle ne l'avait pas mal pris.

- Non, je suis avocate... Et célibataire...

Veronica n'arrivait pas à croire à l'audace qu'elle faisait preuve ce soir. Sans doute que l'homme qui était en face d'elle lui faisait vraiment de l'effet.

- Et vous ? Vous n'êtes pas marié, je ne vois pas d'alliance... Mais peut-être une petite amie qui vous attend en quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Charme et séduction (PV House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Charme et séduction (PV House) FINI   Charme et séduction (PV House) FINI EmptyVen 3 Avr - 10:12

House fit un large sourire, la jeune femme qui se trouvait devant lui n'était pas timide et çà lui plaisait. Mais il sentait aussi que ce n'était pas innée. Peut-être que ce soir, elle avait simplement envie de se changer les idées. Cà tombait bien, House était aussi là pour çà.
Quand elle répondit qu'elle était avocate, House fit un large sourire.

- Avocate ? Hum... Mon ex-femme est avocate... Et pour répondre à votre question, je n'ai personne qui m'attend chez moi... Et je suis heureux d'entendre que vous non plus...

House finit son verre et en commanda deux autres.

- Encore un verre ? Si vous n'êtes pas en état de conduire, je vous raccompagnerai chez vous... en taxi.

Bien joué House ! Une bonne idée pour connaitre son adresse. Décidément ce jeu du chat et de la souris plaisait à House. Son regard bleu se plongea dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Charme et séduction (PV House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Charme et séduction (PV House) FINI   Charme et séduction (PV House) FINI EmptySam 4 Avr - 21:17

Cet homme avait le don de mettre à l'aise Veronica. Et en plus, il était franc, direct comme elle aimait. Elle souria quand il lui répondit qu'il était célibataire. Devait-elle profiter de l'occasion de se faire raccompagner chez elle ?

- Non, j'ai assez bu pour ce soir. J'ai ma voiture sur le parking et je ne voudrais pas la laisser là cette nuit.... Mais je peux aussi vous raccompagner si vous le souhaitez.

La jeune femme plongea son regard dans les yeux bleus de son interlocuteur. Elle remarqua qu'il la regardait intensément, avec désir. Pourquoi ne pas passer la nuit avec lui ? Veronica ne savait pas pourquoi, mais elle voulait plus qu'une nuit ensemble. Tout à coup, elle se mit à rougir et elle espérait que Greg ne le remarquerait pas.

- Et si on allait chez vous ? C'est bruyant ici. On pourrait mieux discuter...

Veronica ne réalisa pas encore ce qu'elle venait de dire mais elle attendait fébrilement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Charme et séduction (PV House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Charme et séduction (PV House) FINI   Charme et séduction (PV House) FINI EmptyDim 5 Avr - 18:35

House se cramponna au bar, sa jambe commençait à s'engourdir. Il prit son flacon dans la poche de sa veste et avala deux comprimés de vicodine sous les yeux de la jeune femme.

- C'est rien... J'ai juste mal à la jambe.

House n'aimait pas qu'une femme le regarde comme un infirme, il détestait çà. Mais son regard ne semblait pas à ressembler à de la pitié mais plus à de la curiosité si ce n'est qu'elle semblait s'en ficher complètement. Décidément cette femme plaisait énormément à House.

- D'accord, allons chez moi.

House n'avait qu'une envie, passer la nuit avec elle et oublier tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Charme et séduction (PV House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Charme et séduction (PV House) FINI   Charme et séduction (PV House) FINI EmptyLun 6 Avr - 21:27

Veronica vit la grimace de douleur qu'avait fait House suivi de la prise d'un médicament mais elle prit soin de ne pas le regarder avec de la pitié afin de ne pas le mettre à l'aise même si elle aurait bien aimé savoir ce qu'il s'était passé. Puis il élargissa son sourire quand il l'invita chez lui.

Elle se leva et avant de se diriger vers la sortie, elle s'approcha de House et lui fit un baiser sur sa joue mal rasée. Elle sentit un long frisson qui lui parcourait le dos et voulait vite arriver à son appartement.

- On y va ?

Elle s'avança vers la sortie, suivi par House. Arrivés près de sa Spider sur le parking du night club, House siffla en voyant le bolide.

- Oui, c'est vrai, je gagne bien ma vie.

Veronica s'installa au volant, rejointe par House qui lui indiquait quelle route il fallait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charme et séduction (PV House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Charme et séduction (PV House) FINI   Charme et séduction (PV House) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme et séduction (PV House) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Retrouvaille [House] FINI
» Mission accomplie ( Pv House) FINI
» J'ai besoin de vous.... [House] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ NIGHTCLUB-
Sauter vers: