★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prise de décisions (Cuddy) FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptyMer 1 Avr - 11:58

House n'arrêtait pas de se poser des questions sur Amber. Déjà, le fait qu'elle soit avec Wilson le surpassait complètement. House savait que son ami n'aimait pas vivre seul mais là à fréquenter Amber, c'était trop difficile d'y croire. De plus, elle insistait tellement pour retravailler avec lui au point de passer des marchés avec Cuddy. Pour House, cette femme était une arriviste concernant sa carrière. Jouait-elle aussi un jeu avec Wilson pour les mêmes raisons ? Bénéficier d'une notoriété dans l'hôpital ? Il fallait que House en parle à quelqu'un.

House avança jusqu'au bureau de Cuddy. Il ne prêta pas attention à la secrétaire et entra dans le bureau comme à son habitude, sans frapper.

- Cuddy, il faut qu'on cause... Vous et moi.. Quelqu'un est en danger !

House attendit la réaction de la jeune femme avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptyMer 1 Avr - 14:49

Lisa était en train de recevoir de futurs donateurs, quand House entra, sans même frapper, dans son bureau comme une furie ...
Lançant un regard furieux a House, elle s'adressa à ses interlocuteurs avec un pauvre sourire :


" Je suis désolé.......mais nous allons devoir remettre notre entrevue à plus tard....comme l'a dit mon confrère...c'est important...."

Les raccompagnant jusqu'a sa porte qu'elle prit soin de bien fermer après leur passage, Lisa tira également les stores puis se retourna vers House furieuse :

" sa à intérêt, pour vous , que se soit réellement important et grave , parce que sinon, je vous promet vous risquez de le regrettez..........."

marquant une pause, le temps de se rassoir à son bureau, elle reprit :


" Avez vous la moindre idée de qui je viens de mettre à la porte?........"

Ne le laissant pas répondre, elle poursuivit :

" Des donateurs qui voulaient investir dans cette hôpital et j'éspère pour vous qu'ils ne reviendrons pas sur leur décisions .......parce que j'ai dû les flanquer à la porte pour écoutez vos lubies........"
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptyMer 1 Avr - 22:59

House ne prêta pas attention aux personnes qui quittèrent le bureau de Cuddy, ni à aux réprimandes que Cuddy lui adressait.

- Je vous annonce la mort programmée de Wilson !

House fit la grimace en regardant Cuddy qui avait pris un air horrifié. Il alla s'assoir sur le canapé et continua.

- Il couche avec Amber ! Je ne peux pas le croire ! Et vous savez la meilleure, elle veut revenir dans mon équipe...

House sortit de sa poche son flacon de vicodine et avala quelques comprimés. C'est à ce moment là qu'il vit Cuddy avec les mains sur les hanches qui le regardait, prête à lui bondir dessus.

- Vous ne comprenez pas, il couche avec l'abominable garce ! Il doit se passer quelque chose chez lui, il n'est pas dans son état normal. Il faudrait lui présenter quelqu'un. Vous connaissez personne ? Ou vous, vous n'êtes pas intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptyJeu 2 Avr - 9:44

Lorsque House annonça la mort de Wilson, Lisa fût Horrifiée.........mais elle n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit quant-elle entendit la véritable raison de cette soit disant condamnation.........
Plus que furieuse, le mains sur les hanches, lisa fusillait littéralement House du regard....


"Non mais vous plaisantez..........vous m'avez obligé de mettre à la porte des gens important pour cette bêtise.........vous vous croyez où House, dans une cours de récré....."

Hors d'elle elle essaya de se calmer, commençant à faire les cents pas dans son bureau, une main contre le front, réfléchissant ....
Puis à nouveau, elle lui fît face, ironique, un air faussement désolé :

" Et qu'es ce que ça peut vous faire que Wilson soit avec Amber.........et que voulez vous que j'y fasse??.........que je couche avec lui?? Désolé House, certains membre du conseil d'administration sont prioritaire........trouvez vous quelqu'un d'autre........."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptyLun 6 Avr - 19:24

house prit le siège qui se trouvait en face du bureau de Cuddy et regarda la jeune femme qui se plaignait de lui.

- Arrêtez avec vos donateurs, c'est pas aussi important que Wilson qui couche avec Amber !

De sa main gauche, il prit une petite statuette en bronze qui se trouvait sur le bureau et se mit à la faire tournoyer entre ses mains avant que Cuddy lui enlève pour la remettre à sa place.

- Parlez avec lui, il vous écoutera. Moi, il ne m'a pas écouté. Et si vous voulez passer la nuit avec lui, tant mieux ! Je préfère çà que le fait qu'il couche avec l'abominable garce !

Puis House se leva et se dirigea vers la porte.

- Au fait, ce soir, je rentrerai tard, ne m'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptyMer 8 Avr - 20:35

Comme elle s'en doutait il s'en foutait complètement de ce qu'elle venait de dire et voilà qu'il s'amusait avec une statuette de sur son bureau, le regard noir, elle l'a lui prit des mains et la reposa à sa place.
Lorsqu'il eût fini sa plaidoirie, elle lui répondit :


"Qu ' es ce qui vous fait croire qu'il m'écoutera..........et puis de toute façon ça ne me regarde pas ......."


Réfléchissant à vive allure, elle le vit se dirigé vers la porte et lui dire qu'il rentrerait tard...
Souriante elle répliqua :


" Vous rentrez à l'heure que vous voulez House, je ne suis pas là pour faire le gendarme.......mais en revenant au motif de votre visite........pourquoi ça vous dérange tant que ça qu'il soit ensemble?........vous avez peur de perdre un ami house?"


Lisa savait qu'elle venait de toucher un point sensible, Wilson état le seul et véritable ami de House, l seul qui le supporté et l'accepté tel qu'il était et peut être de voir que cet ami s'eloigne de lui l'effrayait........
Toujours le sourire aux lèvres elle se mit à jouer avec son stylo, attendant sa réaction.........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptySam 11 Avr - 17:56

House s'aperçut que Cuddy se fichait complètement de la relation de Wilson et Amber. Il ne pouvait pas compter sur son aide et çà l'agaçait un peu. Il essaya de trouver plusieurs arguments.

- Non, je n'ai pas peur de le perdre, c'est justement parce que c'est mon ami, que je veux le protéger.

House baissa la tête et chercha ses mots qui avaient du mal à venir.

- Vous connaissez Wilson, c'est un sensible. Il pleure presque à chaque fois qu'il ausculte un petit cancéreux. Et connaissant Amber, il va se faire avoir.


House s'arrêta un instant et continua de jouer avec la petite statuette qui était sur le bureau.

- Vous savez que Amber veut rejoindre mon équipe ? Vous en pensez quoi ? Honnêtement.


House voulait que Cuddy aille dans son sens pour qu'elle voit Wilson et qu'elle discute avec lui car il savait que son ami l'écouterait contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptyMar 14 Avr - 0:41

Lisa écoutait attentivement les arguments de House et elle devait admettre que sur certains points il n'avait pas tout à fait tort........mais de là à l'admettre devant lui.......jamais!!
Aussi, elle lui répondit, prenant par un chemin détourné :

" Si Wilson est sensible c'est aussi à cause de sa spécialité.......l'oncologie n'est pas une discipline facile et ne pas éprouvé des sentiments et de la compassion envers ses patients là serait inhumains.........tout le monde ne s'appele pas House......mon cher collègue........"

Marquant une pause, elle se leva et se dirigea vers lui, avec un sourire angélique :

"Néanmoins........il est vrai qu'Amber se préoccupe avant tout d'elle même et que Wilson pourrait en patir..........quant-à l'engager dans votre équipe........professionellement parlant, c'est un excellent médecin mais de là à travaillé avec vous .......j'ai peur qu'il y'ait un mort avant la fin de la semaine........"

A nouveau, elle se tût, se contentant de le regarder , observant sa réaction. Puis elle reprit :

"De toute façon c'est à vous de décidé.......vous avez un budjet pour trois employés......a vous d'embaucher ceux que vous voulez.........à une seule condition bien sûr...."

Croisant les bras, elle lui sourit et attendit sa réponse.......
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptyDim 19 Avr - 16:16

A son grand étonnement, Cuddy ne prit pas position sur la question de Amber qui voulait intégrer l'équipe de House. Elle laissait libre arbitre au médecin de décider seul. A ce moment-là, House n'avait plus de doute, Amber allait passer à la trappe. Et pour ce qui concernait son ami Wilson, Cuddy n'avait pas l'air bien décidé à lui parler mais elle posa une condition sur l'embauche de 3 employés.

-Dîtes-moi votre condition et je l'accepte mais aussi à ma condition...

House vit de la surprise dans le regard gris-bleu de Cuddy.

- Bien oui, nous sommes en démocratie, nous avons voté tous les deux pour le black à la Maison Blanche, alors tout le monde peut poser des conditions.


house s'appuya sur sa canne pour se donner un plus d'assurance et continua.

- J'accepte votre condition, à condition que vous convainquiez Wilson de ne plus voir Amber !

House attendit la réponse de Cuddy avec nonchalance. Il savait qu'elle allait accepter car au fond d'elle, elle savait que House allait encore lui poser un ultimatum sur son envie d'adopter avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptyDim 26 Avr - 13:16

Pas du tout surprise, Lisa savait qu'il allait marchander mais le problème c'est qu'il avait des moyen pour gagner à ce stupide chantage.......mais devait-elle vraiment mélanger ses envies personnelles avec ses devoirs professionnels......
Elle sentait que le contrôle de la situation lui échappait.....


" House.......ce que vous demandez n'est pas en mon pouvoir.......je veux bien tenter de lui parler mais c'est tout ce que je peux faire, les décisions et les choix de Wilson n'appartienne qu'a lui même ........même vous, n'y pouvait rien........."

Lisa pensait que sça suffirait que House la laisserai tranquille avec cette histoire aussi enchaîna t-elle sur sa condition :


" en ce qui concerne votre budjet sur vos trois prochains employé, ma condition est simple .......je ne veux pas que votre prochaine équipe soit composer uniquement d'homme je veux au moins un membre féminin dans votre équipe.......le choix vous appartiens, House........."

Se replongeant dans sa compta, Lisa levà à nouveau les yeux vers House, toujours là....Pensant qu'il serait déjà parti, elle l'interrogea à nouveau :

" Vous avez quelque chose d'autre à me demander...."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI EmptyLun 4 Mai - 14:23

House avait réussi à convaincre Cuddy de discuter avec Wilson à propos de sa relation avec Amber malgré quelques réticences. Et concernant l'embauche de Amber, Cuddy avait fait preuve de ne prendre de responsabilité dans cette décision.

- Un membre féminin ? Mais vous ne savez pas que Amber n'est pas une femme ?

House regarda Cuddy qui commençait à faire la grimace.

- Si si, je vous assure, c'est un travello ! Vous avez vu ses jambes ? Elles sont poilues ! Aucune femme ne sortirait avec des poils aux pattes !

Puis House s'interrompit car une idée lui passa par la tête.

- Si c'est votre seule condition, d'embaucher une femme, j'en trouverais une...

Il fallait que House trouve vite quelqu'un. Il se retourna et empoigna le loquet de la porte et sortit du bureau.

- A bientôt Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Prise de décisions (Cuddy) FINI   Prise de décisions (Cuddy) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de décisions (Cuddy) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien [Cuddy]
» Explication sur une démission (pv cuddy) FINI
» Un petit verre ? (Cuddy) FINI
» Remise en question [Cuddy]
» Avons-nous assez de force pour supporter nos maux et ceux d'autrui? (PV Cuddy et House) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ BUREAU DU DR. CUDDY-
Sauter vers: