★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cas interessant [PV Allison Cameron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cas interessant [PV Allison Cameron] Empty
MessageSujet: Cas interessant [PV Allison Cameron]   Cas interessant [PV Allison Cameron] EmptyDim 29 Mar - 4:14

Troisième jours dans cet hopital et premier jour aux urgences! j'avaient eu quelques femmes enceintes à examiner pour les même problèmes: nausés un peu trop persistente, début de contractions qui s'avérait finalement n'être rien d'autre que des crampes de nervosités... Les symptômes habituels d'une femme enceinte! Mais la personne qui arriva sur le brancard n'avait rien d'habituels : bléssé dans un accident de voiture, elle ne voyait plus rien, ne sentait plus rien et pouvait à peine bouger ses membres. je m'aperçut qu'elle était enceinte et ej n'arriavit à ausculter le foetus et a rassurer la mère. D'ailleurs je ne pouvais pas la rassurer car ce qu'elle avait été vraiment étrange. Aucune hémorragie apprarente mais ses symtômes étranges qui la faisaient paniquer. Je regarda autour de moi et aperçut une jeune femme blonde en blouse bleu! Merci un peu d'aide et surtout un nouvel avis! Je l'interpella sans attendre:

Eh vous ! Venez m'aider s'il vous plait!

Je ne la connaissais pas ..d'ailleurs je ne connaissais encore personne ici mais elle était médecin et c'était tout ce don j'avais besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cas interessant [PV Allison Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Cas interessant [PV Allison Cameron]   Cas interessant [PV Allison Cameron] EmptyDim 29 Mar - 12:59

Allison était ce matin aux urgences. Deux voitures s'étaient rentrés dedans de plein fouet, mais à petite vitesse. C'était probablement ça qui pourrait leur sauver la vie. Elle s'occupait d'un homme, âgé de 30 ans environ, encore sous le choc, il ne prononçait pas un mot. Il s'était cassé le fémur, rien de grave. Il avait aussi l'arcade ouverte, qui était une blessure impressionnante dût à l'afflux de sang dans cette zone du corps mais sans gravité aucune. Elle venait de finir de recoudre son arcade et de lui poser un plâtre, elle se dirigea donc vers les dossiers en cours, pour en prendre un nouveau lorsque quelqu'un l'interpella. Un jeune femme blonde qui portait un blouse blanche. C'était probablement la nouvelle gynécologue dont lui avait parlé une infirmière hier. Allison s'approcha donc du brancard où était allongé un jeune femme, probablement blessé dans l'accident.

En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas interessant [PV Allison Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontree inattendue...[Cameron]
» Une petite pause. [ Cameron / Amber ]
» Présentation d'Allison Cameron.
» Welcome home [PV Allison]
» Un peu de répit... [ Cameron / House ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: