★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tentative de corruption ? (Amber) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tentative de corruption ? (Amber) FINI Empty
MessageSujet: Tentative de corruption ? (Amber) FINI   Tentative de corruption ? (Amber) FINI EmptyMar 24 Mar - 22:27

House gara sa Honda Repsol Réplica sur le parking et regagna l'hôpital. Arrivé dans le hall d'accueil, il reconnut Amber qui était assise près de la porte vitrée. House remarqua qu'elle se leva aussitôt que House avait franchi le seuil de l'hôpital. Visiblement, elle avait guetté l'arrivée de House.
House avança jusqu'à l'ascenseur sans se retourner et faisant semblant de ne pas la voir. Mais c'était peine perdue, il entendit que la jeune femme qui l'appelait derrière lui. Alors il souffla et se retourna pour se retrouver face à elle.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

House s'impatientait et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de corruption ? (Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tentative de corruption ? (Amber) FINI   Tentative de corruption ? (Amber) FINI EmptyMer 25 Mar - 0:20

Amber était assise depuis longtemps à l’accueil attendant le Docteur House, il n’allait pas tarder à arriver, elle s’impatientait vraiment il faillait qu’elle lui parle sérieusement.

Quant il traversa l’entrée, elle accouru vers lui avant qu’il ne parte, il ne l’avait pas vu ou alors il l’ignorer, elle l’appela et il se retourna
pour lui faire face. Elle le regardait droit dans les yeux.

- Je vais allez droit au but … j’ai envie que vous m’embauchiez.

Elle le fixa toujours transperçant la pupille de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tentative de corruption ? (Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tentative de corruption ? (Amber) FINI   Tentative de corruption ? (Amber) FINI EmptyMer 25 Mar - 12:14

A la réponse de Amber, House ricana tellement fort que toutes les personnes qui se trouvaient dans le hall d'accueil s'était retourné pour les regarder.

- C'est un poisson d'avril, c'est çà ?....... A moi, qui croyait que j'allais avoir Cuddy en string et petit balconnet pour le 1er avril ! ...... Je ne pensais pas voir un piranhas dans le hall d'accueil de cet hôpital...

Sans rajouter un mot de plus, House se retourna et appuya sur le bouton de l'ascenseur. Il savait que Amber était têtue et qu'elle n'en resterait pas là. D'ailleurs, pourquoi avait-elle quitté Princeton et se retrouvait ici, à L.A. ? House leva les yeux au ciel et chercha une explication. Il se pourrait que.... ? Non, c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de corruption ? (Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tentative de corruption ? (Amber) FINI   Tentative de corruption ? (Amber) FINI EmptyMer 25 Mar - 20:36


Amber était très sérieuse dans ses propos quand elle entendit sa blague de mauvais gout cela ne lui fit ni chaud ni froid elle s’en foutait royalement , d’ailleurs voyant qu’il commençait a repartir elle le suivit dans l’ascenseur entra juste a temps avant que les portes ne se referme elle n’allait pas lâcher l’affaire aussi vite d’ailleurs elle préparait bien des choses dans sa tète , il fallait qu’elle sorte les bon mot pour le convaincre avec les autres c’était facile mais House était une autre histoire il en fallait plus, mais elle pensait de tout cœur y arriver de tout de façon par un moyen ou un autre et la il était coincé avec elle dans l’ascenseur ,il ne pourrait pas l’ignorer éternellement
ce qu’elle trouva assez marrant affichant un énorme sourire .


On est pas encore en avril House et je sais que vous avez besoin de quelqu’un, quelqu’un comme moi et n’essayer pas de mentir je sais qu’au fond vous ne me détester pas. Je vous en prie ca vous coute rien de me prendre dans votre équipe, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tentative de corruption ? (Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tentative de corruption ? (Amber) FINI   Tentative de corruption ? (Amber) FINI EmptyMer 25 Mar - 22:19

House commençait vraiment à être exaspérer par les jérémiades de Amber. En plus, cet ascenseur qui ne venait pas ! House était coincé et en restant debout, sa jambe commençait à le faire souffrir. Il prit dans sa poche son flacon de vicodine et avala quelques comprimés en espérant qu'il fasse aussi effet sur son mal de tête qui débutait. House leva les yeux au ciel en écoutant les arguments de la jeune femme.
Il se retourna pour se retrouver face à elle et la regarder droit dans les yeux.

- Vous croyez vraiment que je ne vous déteste pas ? ..... Le piranhas, l'abominable garce ?.... Je continue ? .... Vous... Vous êtes pire que moi ! Vous n'hésitez pas à écraser tout le monde sur votre passage.... Pourquoi vouloir travailler avec moi ?

House aimait la combativité chez les médecins, surtout avec ceux qu'il travaille mais Amber était difficile à gérer. Sa carrière était plus importante que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de corruption ? (Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tentative de corruption ? (Amber) FINI   Tentative de corruption ? (Amber) FINI EmptyMer 25 Mar - 22:35

Amber ne baissa pas les yeux elle n’avait pas peur de son regard perçant elle le regarda également dans les yeux avant de lui répondre, elle devait à tout prix y arriver quoi qu’il en soit.

Je me fiche de vos petits surnoms désagréables, je les accepte, je n’écrase pas tout le monde je suis franche avec eux et que çà leur plaise ou non je leur dis ce que je pense et j’ai très envie de travailler avec vous, j’ai besoin de ce boulot alors je n’irais pas par quatre chemins, vous acceptez ?

Amber regarda House toujours dans les yeux attendant qu’il lui réponde espérant qu’il prenne la bonne décision pour elle , et puis elle était pratiquement sur de ce qu’il allait choisir mais n’y pensa pas et attendit avec impatiente la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tentative de corruption ? (Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tentative de corruption ? (Amber) FINI   Tentative de corruption ? (Amber) FINI EmptyJeu 26 Mar - 15:58

Les portes de l'ascenseur s'ouvrit et House monta dedans. En jetant un dernier regard à Amber, il bloqua les portes avec sa canne et en prenant soin de ne pas la laisser passer pour monter avec elle.

- Il y a d'autres services dans cet hôpital... Vous voulez travailler avec moi pour la seule raison que je ne veux pas ! Vous n'aimez pas perdre !

Voyant la réaction de la jeune femme, House savait que ce n'était pas encore gagné. Alors il rajouta.

- Si vous arrivez à me dire le mot de passe de l'ordinateur de Cuddy, je réviserai ma position... Apportez-moi ce mot de passe et vous ré-intégrer mon équipe !

Sur ces derniers mots, les portes de l'ascenseur se referma avec House seul à l'intérieur, prêt à regagner son bureau. House était convaincu qu'elle n'y arrivait pas mais en attendant çà l'occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de corruption ? (Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tentative de corruption ? (Amber) FINI   Tentative de corruption ? (Amber) FINI EmptyJeu 26 Mar - 19:31

-Mais comment j...

Amber était restée plantée devant l’ascenseur qui s’était refermé sous
son nez sans qu’elle ne puisse montée à cause de House, il avait fait barrage.
Et puis qu’est ce que ca lui fait que qu’elle n’aime pas perdre après tout c’est
son choix et ca la rend plus forte de jour en jour , et même si elle perd il n’en
est pas moins qu’elle soit toujours vivante , tout ce qui ne la tue pas la rend plus
forte telle était la fameuse devise de la jeune femme blonde , Amber était bien
décidée a trouver ce fameux mot de passe de sa directrice par n’importe quel moyen
et c’était certes une dure épreuve mais il fallait qu’elle y arrive pour être embaucher
elle partit jouer la détective privée en allant faire une petite visite à Cuddy sans
même savoir comment s’y prendre , tant pis elle improviserait.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de corruption ? (Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tentative de corruption ? (Amber) FINI   Tentative de corruption ? (Amber) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de corruption ? (Amber) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise d'Amber FINI
» Pas fière du tout (pv Amber) FINI
» Amber Volakis
» Catch Attack (PV Amber)
» Attention....danger!! [amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ HALL D'ACCUEIL-
Sauter vers: