★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier contact [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Jess Mariano

avatar

Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 25
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Ven 17 Avr - 2:01

Il rit doucement, sans pour autant se touner pour l'observer, pas la peine d'attiser des envies qu'il devrait, par la suite, calmer.... Ce qui ne l'empêcha pas d'entendre qu'elle n'avait pas mis longtemps à se décider... Et qu'elle semblait fière d'elle au point d'en pouffer toute seule.
Levant les yeux au ciel il se remit en quête de quelque chose à mettre, sasn trop chercher ce qu'elle pouvait, encore, avoir en tête... Après tout, quelque chose lui disait qu'il le saurait bien assez tôt... A savoir si c'était une bonne chose ou non, il n'aurait pu en être certain, elle était contente d'elle en tout cas.

Il trouva finalement de quoi se vêtir... mais, pour une raison qui lui échappa quelque peu, il s'assit seulement sur le lit, attendant qu'elle sorte de là... Pour voir en quoi encore elle avait fait des siennes, ne laissant pas à son esprit le soin de vagabonder vers les différentes tenues pour lesquelles elle aurait pu opter et qui l'aurait mise dans cet état avant même de l'avoir enfilé, pensant simplement à ce qu'elle allait faire...

Le vent claquait toujours, se cognant avec force aux fenêtres qui tenaient bon, tant bien que mal... Il ne manqeurait plus qu'ils doivent finir la soirée en catastrophe à la librarie parce que leur maison prenait l'eau, à cause de cette fichue tempête qui, à tout bien y réfléchir, ne semblait pas à prendre à la légère...
C'est du moins ce qu'il pensa lorsque, impatient, il s'approcha de la fenêtre et vit qu'il n'y avait dehors pas un chat... Et pour cause, qui serait assez fou pour sortir alors que la force du vent avait déjà déraciné quelques arbres, les laissant tomber totalement au hasard.
Il n'y avait, en tout et pour tout un seul courageux, dans une petite voiture rouge, qui se croyait sûrement plus fort que les éléments et qui n'avait pas hésité à prendre sa voiture pour foncer à travers les rues trempes et dangereuses.... Vu la vitesse à laquelle il allait, il y avait peut-être urgence aussi, qui sait... Sûrement pas Jess; c'était d'ailleurs sûrement la dernière fois qu'il voyait cet homme de sa vie.
Mais à dire vrai, il était dans une maison, la sienne, avec la femme de sa vie, une ravissante jeune femme, à l'esprit aussi jouissif que le corps, et le moment de s'appitoyer sur le genre humain n'était pas celui là.
Alors il regagna tout simplement son lit, se coucha en prenantses aises, les deux mains sous la tête, attendant avec une impatience mal dissimulée qu'elle veuille bien sortir de là. De toute façon, il devait au moins se passer un coup de peigne.
Quel ne fut pas son soulagement, alors quand la porte s'ouvrit enfin, ne la laissant pas encore se dévoiler... Il n'était pas d'un naturel patient, pourtant, il ne bougea pas, attendant de pouvoir enfin voir à quoi elle ressemblait avant de faire le moindre geste. C'était fou comme elle lui faisait tant d'effet que la moindre chose qu'elle faisait le mettait dans des états peu imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Ven 17 Avr - 2:24

*C'est à ce moment qu'elle passa la porte. Elle avait auparavent passé quelques secondes devant le miroire, jaugeant l'effet que son "vêtement" aurait sur Jess...le jeune homme était-il cardiaque? Une légère vague d'inquiétude avait alors passé son visage avant qu'elle ne se rassure et se raisonne. Il ne pouvait être cardiaque sans quoi leurs ébats l'auraient deja tués!

Prenant une profonde inspiration, bombant le torse et redressant la tête, elle avait alors poussé la porte...lentement...très lentement. Son sourire ne fut pas long à trouver place sur ses lèvres losqu'elle aperçu l'air ébété de Jess la détaillant du regard.

Cette idée n'était pas réellement venue d'elle, enfin si...elle avait décidé de la porter ce soir mais...ce petit bijou de dentelle était en réalité un cadeau de Paris qui était bien décidée à dévergonder un peu son amie la croyant trop sage...! L'ensemble semblait tellement osé à Rory qu'elle avait convenu avec Lane de le lui ramener lors de son voyage...son mari en serait ravi.

Cependant la soirée s'annonçait trop belle...et l'occasion était trop bonne pour la rater. Le déshabillé que portait Rory n'aurait jamais été approuvé par les Gilmore, bien trop provoquant pour une famille tel que la sienne...! Mais ils n'étaient pas là...et puis...elle était adulte! Elle portait ce qu'elle voulait!!

La nuisette s'arretait à hauteur de cuisse. De couleur chaire, bordée de noir, le vêtement semblait avoir été fait pour son corps, le tissus épousant chaque parcelle de sa peau.

Souriante, la belle prit la pose dans l'encadrement de la porte, le dévorant du regard*


-Est-ce que ça te conviendra pour me l'enlever...? OU peut être est-ce trop habillé à ton gout??
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

avatar

Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 25
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Ven 17 Avr - 2:46

Etait-il possible qu'elle soit encore plus désirable que d'ordinaire? Quand il la vit, il se dit que oui, il avait une irrésistible envie de lui faire l'amour, là, tout de suite, maintenant...
Et dire qu'en société elle jouait à la petite fille sage, s'ils apprenaient tous la moitié de ce qu'elle avait fait, seulement en sa compagnie, ils en perdraient tous le code de leur carte bleue, pourtant bien inscrit dans leur petite cervelle.
Il la détailla longuement... Sentant se raviver les braises encore chaude de son désir... Et il fut bien obliger de fermer les yeux, pour éviter que son envie ne devienne trop visible.


"Bon sang, Rory..., murmura-t-il alors qu'il venait de se rendre aveugle."

Il resta un long moment dans cette position, le corps figé, les muscles légèrement tendus, alors qu'il essayait de penser à sa grand mère, aux pauvres petits chatons que l'on abandonnait à la veille des vacances, ce corps, bon Dieu... Comment y résister? Les travaux qu'il faudrait bientôt entreprendre ici, avant que le toit ne s'éffondre sur leur tête, les pauvres personnes âgées qui mourraient seules, abandonnées de tous, le cyclone qui venait de faire des centaines de morts et des milliers de sans abris, les abeilles qui produisaient de moins en moins de miel... Rien n'y faisait, et il du bientôt rouvrir les yeux, ne supportant plus de ne pas l'appercevoir.
Il se releva finalement, la meilleure solution: fuir, avant qu'ils n'aient pas le temps d'aller dîner. Prenant ses affaires, il sonna la retraite dans la salle de bain... Non sans avoir pu résister à l'envie de l'embrasser en passant, essayant de mettre tout son désir et sa passion dans ce baiser, si bien qu'il ne lui reste, à la fin, presque plus rien...


"Je m'en contenterais."

Malheureusement, cela ne marche pas comme cela, et la proximité d'un corps hautement désirable n'arrangeait en rien les choses, et il dut vraiment s'enfuir, alors que son corps répondait favorablement aux signaux qui lui étaient envoyé....
Qu'elle était... Epoustoufflante dans un tissus qui semblait n'avoir été cré que pour elle... Une douche froide n'aurait pas été de refus, seulement, il n'en avait pas vraiment le temps...

Il savait qu'il devait reprendre ses esprits... Pourtant, il était plus que difficile d'enlever une image de la sorte de sa mémoire... Il prit alors tout de même le temps de s'asseoir, de se calmer, de laisser la passion et le désir retomber, sachant très bien qu'ils reviendraient au grand galop dès qu'il reposerait son regard sur elle.
Y avait-il vraiment des hommes qui ne trouvaient en rien ce genre de tenue attractives, du moins pas sur leur femme? De deux choses l'une, soit ils avaient un grave problème, ou des goûts étranges, soit il était urgent de changer de femme... Et c'était souvent cela le problème, d'ailleurs, ce genre de choses étaient souvent utilisées pour essayer de pimenter une relation, et de sauver un couple...
En étaient-ils arrivés là sans même qu'il s'en rende compte? Il en eut peur une seconde, mais cela eut un côté bien bénéfique: l'idée qu'ils soient un vieux couple enfermé dans la routine le calma instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Ven 17 Avr - 2:59

*Rory était fière de son effet, le pauvre homme avait été déstabilisé au possible! Quelle cruauté. Elle ne se connaissait elle-même pas ainsi. Jess avait battu en retraite dans la salle de bain, le moment était idéal donc pour se changer car naturellement elle n'avait pas eu l'intention de descendre ainsi, il aurait suffit que Sere débarque à l'improviste sous prétexte de voir à quoi ressemblait leur soirée...!

Non, en plus de cela elle se devait d'aller présenter de plates excuses à son compagnon, sacrément secoué par l'apparition qu'elle avait fait. Son "bon sang Rory" résonnait encore dans sa tête, élargissant son sourire au possible, et elle se retenait avec grande peine de ne pas éclater de rire.

Elle s'approcha donc à nouveau de sa valise et en sorti un long t-shirt - trop long peut être? - qui lui arrivait aux genoux ainsi qu'un short très court. Après les avoir enfilé, elle revint vers la porte, y colla son oreille et frappa de légers coups*


-Tout va bien Jess?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

avatar

Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 25
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Ven 17 Avr - 12:29

Les femmes avaient cet avantage considérable sur les hommes qu'elles trouvaient toujours le moyen de se rendre encore plus belles, plus attirantes... Le corps d'une femme en lui-même était déjà une oeuvre d'art devant laquelle il était facile d'être en admiration -celui de Rory plus que n'importe lequel- mais elles avaient développées quelque chose sur laquelle les hommes avaient, eux, fait l'impasse, elles savaient se mettre encore plus en valeur, être différente et plus belle chaque fois qu'un homme -le leur ou celui qu'elle voulait- posait les yeux sur elle... L'homme, lui, était toujours foncièrement le même, car au lieu d'apprendre à être de plus en plus beau, il était allé à la chasse.

Bref, c'était totalement déloyal de la part de la jeune femme, puisque il était loin de pouvoir lui rendre la pareille, et que, pour ne rien arranger, il était dur pour un homme de résister à lui-même et à ses envies devant ce genre de surprises... Même en temps normal d'ailleurs. L'homme était bien plus faible que la femme, cela était connu.
Tant que cela ne devenait pas une excuse pour aller voir ailleurs, il n'y avait pas tant de mal que cela... En effet, qui vous reprochera de désirer votre femme plus que tout, alors que tant se plaignent que leur mari ne les touche plus, les regarde à peine?

C'est alors qu'il entendit sa voix... Qui le fit doucement sourire, à présent qu'il était calmé... Il se demandait souvent si elle avait pleinement conscience de l'emprise qu'elle avait sur lui, et de l'effet qu'elle pouvait produire, parce qu'elle était une femme, parce qu'elle était plus belle que n'importe qui et parce qu'il était... Amoureux.
Cette pensée lui faisait encore quelque chose d'étrange... Oui, il l'aimait de tout son coeur, son corps et son âme.. Tout ceux qui avaient connu Jess Mariano n'aurait, tout comme lui, jamais parié que cela lui arriverait, surtout pas si vite, alors qu'il ne demandait rien à personne, il ne pouvait pas avoir rencontré la femme de sa vie du premier coup.... Et pourtant.


"Si par 'bien' tu entends que j'ai frôlé la crise cardiaque, je vais à merveille."

Il s'était relevé et s'habillait à présent, lentement, perdu dans un flot de pensées à présent qu'il était seul, bien qu'elle ne soit jamais loin... Pour son plus grand bonheur.
Prenant le peigne, il essaya tant bien que mal de faire obéir la masse noire au sommet de son crâne, et qui avait autant envie de se soumettre que leur propriétaire, qui n'obéissait finalement qu'à la seule loi qui vallait le coup: celle de l'Amour.
Aurait-il pu vivre sans cela? Il y en a bien qui y arrive, pourquoi pas lui? Mais à présent qu'il l'avait connu, plus fort, plus beau que tout, il était certain d'une chose, sans lui, sans elle, il ne pourrait plus vivre... Et les disputes, les séparations sont monnaies fréquentes dans les couples, il ne pouvait décemment pas la retenir à vie...
Cette triste constatation aurait pu le rendre morose, à un autre moment, dans un autre endroit... A cet instant précis il était bien trop amoureux, bien trop heureux pour croire que cela s'arrêterait un jour... Et il faudrait pourtant bien que cela finisse même s'ils s'aimaient 'jusqu'à ce que la Mort les sépare'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Ven 17 Avr - 12:48

*Rory ne pu que rire, baissant la tête, toujours légèrement appuyée contre la porte, elle se reprit pourtant bien vite. Elle avait conscience d'avoir été cruelle et s'en voulait...un peu! Cependant les paroles de Jess lorsqu'il l'avait vue tournaient en boucle dans sa tête et elle était bien trop amusée pour regretter ce qu'elle avait fait. Mordant légèrement ses lèvres pour se reprendre, elle reprit plus calmement*


-Je suis désolée, si j'avais su que tu courrerais t'enfermer en me voyant...je promet qu'a partir d'aujourd'hui je resterai sage!


*Elle était déjà changée, un peu plus sage et innocente - en apparence - que précédemment et elle saurait se tenir, s'il le voulait. Mais Rory ne pouvait s'empecher de trouver la scène...illarante!*


-D'ailleurs tu n'as plus besoin de rester enfermer...je m'en suis débarassée...tu peux sortir sans danger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [PV]
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact
» Le premier contact depuis votre arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « The USA :: ♥ PHILADELPHIE :: ♥ LE MARTEAU ET LA PLUME-
Sauter vers: