★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kill Me Now... [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 22:19

Préssentant un nouveau coup de Nolan et, surtout, ayant une anvie irrésistible de pouvoir frôler sa nuque, il réagit une nouvelle fois plus vite que son frangin -différemment de ce qu'il se passait d'accoutumée- et attrappa doucement le collier des mains de Liz, se fichant bien de ceux qui pourraient être étonné de le voir tout à coup si serviable.
Les lèvres de Rory lui manquait énormément, et s'il devait se contenter de la proximité de son corps toute les occasions étaient bonnes. Il l'aurait bien embrassé, son frère et sa mère en avait plus que l'habitude, et ça aurait permit de refreiner encore un peu les ardeurs de son frère, mais elle semblait plutôt timide, et en aucun cas il voulait encore la brusquer.

Se postant donc derrière la jeune femme, il prit délicatement ses cheveux, effleurant pour la première fois depuis des millénaires sa peau si douce et ouvrit le collier pour le sceller une fois autour du cou de Rory, non sans caresser à plusieurs reprises, l'air de rien, sa gorge, préférant ne pas penser à la tête que devait faire à présent son frère.
Il remit ensuite bien sagement en place ses cheveux, et attendit qu'elle se retourne, sûr de l'effet que ferait sur elle ce bijou.


-Ben voilà, il te va comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 22:42

*Rory examinait à présent le bijou du bout des doigts, le sourire aux lèvres. Elle était heureuse que Jess se soit chargé de le lui mettre, elle ne l'appréciait que plus. Réalisé par Liz et attaché par Jess...cela faisait de ce petit rien soudain le plus merveilleux des présents. Relevant un regard tendre vers Jess à son compliment, elle ne pu retenir ses instincts et la spontanéité qui la caractérisait si bien prit le dessus. Se hissant à ses lèvres, elle l'embrassa alors tendrement mais tout de même rapidement pour ne pas trop choquer la famille de son compagnon. Revenant à sa place, elle ne pu que sourire au regard ahuri de Nolan suite à quoi elle regarda Liz qui relevait enfin les yeux de ses boites, rangées sous la table*



-Je vous remercie Liz...! Il est rééllement splandide!!! Je l'adore!



-Oooh!!! C'est rien ma chérie!! J'suis contente qu'y t'plaise tien!! Et y t'va très bien!



*Soudain Liz sembla prise d'un éclaire de lucidité et se relevant, titubant légèrement, elle regarda Rory d'un air ahuri*



-Dit ma jolie...! ça t'ennuie si...si j'te prend en photo avec!! C'est qu't'es rudement jolie avec ça!!! Tu pourrais m'faire d'la pub!!!



*Rory ne s'attendait pas une seconde à cette demande cependant c'était si gentillement demandé. Après un regard amusé à Jess, elle ne pu qu'accepter. Suite à quoi Liz attrapa sa main et l'entraina d'un pas pressé à l'étage laissant ainsi les deux frères seuls!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:41

Il eut finalement le droit à ses lèvres, quelques secondes peut-être, mais ce fut assez pour qu'il s'en contente, pour le moment.
Effectivement. Elle était on ne peut plus magnifique avec ce colllier, déjà qu'elle était loin d'avoir besoin de cela! Plus il la regardait, et plus il la trouvait extrêmement changée depuis leur première rencontre.. Ce qui ne pouvait lui déplaire, il avait laissé un fille de tout juste dix-huit ans, et elle était devenue une vraie femme, encore plus resplendissante, plus grâcieuse, des yeux toujours aussi captivants...

Sans qu'il eut le temps d'émettre le moindre signe de protestation, elles avaient toutes deux disparues au premier. Laissant une atmosphère lourde et sans paroles derrières elles.
Ils se regardèrent un moment dans le blanc des yeux, Jess partit à la cuisine, se prit une autre bière et remplit le verre de sa bien aimée, revint dans une salle à manger toujours aussi déserte.
Il se rassit finalement et, Nolan, comme si de rien était, engagea la conversation.


-Chouette ta copine.


Décapsulant sa bouteille il le regarda à peine.


"J'trouve aussi."


Enfin, relevant les yeux, il croisa ceux de son frère. Il n'y eut pas besoin de mot, en un simple regard ce dernier comprit la suite laissée en suspens "et je te conseille de ne pas trop te frotter à elle". Il savait bien cet avertissement vain, mais qui tente rien n'a rien...
Il but une gorgée, puis une autre, alors que personne ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:51

*Après quelques minutes, Rory revint dans la pièce en companie de Liz, toute deux riant sans complexe. Rory s'était prêtée au rôle de manequin bien plus volontier qu'à l'ordinaire. En effet, elle n'était pas du genre à apprécier les photos. Cependant comment refuser cela à Liz. Apperçevant Jess, toujours à sa place, Rory le rejoignit d'un pas rapide laissant Liz quelques pas derrière. La jeune femme était des plus resplandissante, sa beautée accentuée par son sourire.*



-Ta mère a profité de cette petite séance photo pour me parler de toi...!!! Alors comme ça monsieur Mariano...



*Elle se laissa alors tomber avec la grâce d'un cygne à ses cotés, ne le quittant pas du regard. Elle avait été heureuse de rendre service à Liz et cela se voyait sur son visage*



-...il paraitrait que petit vous n'aimiez pas vous laver et que vous ayez passé plus d'une semaine à refuser tout bain!!!! Jess je n'aurais jamais cru cela de toi!!!!



*Partageant un regard complice avec Liz, elle sentit soudain le regard de Nolan glisser sur elle. Gênée l'espace d'un instant, elle détourna aussitot le regard pour ne se concentrer que sur Jess*



-Héhé et pourtant c'est vrai ma belle!! Il était si sal que j'avais même défendu à Nolan de l'approcher!!! J'voulais pas qu'il attrappe des cochonneries!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:59

Dieu merci -si l'on doit attribuer cela à Dieu et pas à l'apparente bonne humeur des femmes- personne ne remarqua qu'il ne faisait pas bon vivre quand ils restaient tout deux seuls. Et Jess se laissa rapidement prendre par leur joie communicative...
Malgré cela, il ne savait plus vraiment où se mettre devant les révélations impromptues de Liz.

Il aurait bien volontiers répondu que la tendance avait bien changée, maintenant qu'il l'avait dans sa baignoire, mais il mit simplement cette idée dans un coin de sa tête, avec un sourire à Rory qui voulait tout dire.
Il entreprit tout de même de se défendre.


"Hey... J'étais petit... J'aimais pas les bains et j'avais vu ou lu qu'au dix-septième siècle les gens ne se lavaient pas beaucoup... Je me suis dit que c'était pas grave alors..."


Il passa une main dans ses cheveux, alors que sur ses souvenirs d'enfants, Nolan riait bien volontiers.
Faisant légèrement la moue il continua doucement.


"Mais je sais à quoi sert une douche maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 0:11

*Elle eut immédiatement envie de lui répondre que le cas échéant elle se chargerait de le lui montrer et du se mordre les lèvres pour retenir ces mots, laissant de ce fait sa pensée passer dans son regard qui, bien entendu, était tourné vers lui. Prenant une profonde inspiration pour chasser ces pensées un peu déplacée pour l'instant, elle retourna les yeux vers Liz*


-J'espère que les photos seront réussies Liz...et qu'elles vous serviront!!


*Lui adressant un sourire poli, la jeune femme entendit au loin les coups de neuf heures sonner en ville. Dieu que le temps filait!!!! A la fois elle se sentait étonnament bien ici...et d'un autre coté...elle rêvait de les quitter pour retrouver son compagnon qui lui manquait bien trop, même si elle était décidée à ne plus quitter ses bras*



-Oooh ben pour sur ma chérie!! Avec toi dessus elles seront réussies! Mais on peut en reparler à table! Hein Jess?? Vous restez manger!!!! J'insiste!!!



-Ouai frèro reste donc pour manger!!! J'suis sur que ta charmante petite amie meurs de faim!!! Pas vrai...Rory..?



*le ton de la voix de Nolan avait changé...ou alors Rory se faisait des idées...mais on aurait dit là...de la provocation! Elle ne su que répondre à part *Et bien...* puis retourna les yeux vers Jess*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 0:26

Il n'avait pas tant le choix, autant à cause de Liz, qui le proposait si gentiment que Rory s'en voudrait de ne pas rester, qu'à cause de Nolan. S'il commençait à le provoquer il n'allait pas être déçu, il commençait premièrement par montrer qiu'il était sûr de lui en répondant calmement.

"C'est d'accord."


Il n'avait pas spécialement envie de rester, préférant de loin la perspective de se retrouver seuls à seuls dans sa voiture, mais il n'avait en fait pas vraiment pu résister à la perche que venait de lancer Nolan... C'était peut-être dommage, mais la bataille était lancée..
Si ce n'était qu'un jeu pour son frère lui comptait bien la garder pour la simple et bonne raison qu'il l'avait déjà trop perdu pour la laisser filer une fois encore, surtout auprès de quelqu'un qui ne tarderait pas à mettre son coeur en morceau.

Consultant Rory du regard, il ne parvint pas clairement à savoir laquelle de l'envie de rester et de celle de courir vers la porte était la plus forte... Tant est si bien qu'il la comprit aussi partagée que lui pour des raisons qu'il avait un peu de mal à saisir.
Ce qu'il préférait taire est la suite des événements, après dîner il connaissait assez sa mère pour savoir qu'elle leur forcerait la main jusqu'à ce qu'ils décident de rester pour la nuit... Perspective pas tellement réjouissante pour différentes raisons...

Nolan se leva alors d'un bond, comme déjà prêt à aller se mettre à table, trouvant l'idée fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 0:37

*Liz semblait folle de joie de les garder pour le repas et elle et Nolan s'étaient tous deux éloignés d'un pas rapide vers la cuisine pour préparer tout ce qu'il fallait. Enfin! Enfin ils étaient seul...seulement aucun des deux ne savait pour combien de temps. Profitant donc de chaque seconde, Rory se rua sur les lèvres de son compagnon pour l'embrasser avec toute la passion qu'elle avait du refouler jusque là. S'en éloignant quelques secondes, le souffle acceléré, le sourire aux lèvres, effleurant ses lèvres, elle murmura de façon à ce que lui seul la comprennne*



-Tu as bien failli me rendre folle sal traitre!!! Tes caresses,... tes regards... et avec cette histoire de douche!! C'est assez difficile comme ça de ne pas pouvoir t'embrasser...tu me tortures!!!



*Le discours était déja bien trop long à son gout et rassurée par les voix dans la pièce voisine, elle l'embrassa une nouvelle fois, rapprochant leurs corps au possible, cette fois-ci plus langoureusement, essayant de calmer ses ardeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 0:55

Etait-ce possible de manquer à ce point l'un de l'autre? D'avoir toujours si fin de l'un de l'autre? Cela semblait effectivement envisageable puisqu'ils avaient tout deux peine à tenir l'un à côté de l'autre sans trop se toucher, sans trop goûter à ses lèvres...
Bien entendu, dès qu'ils eurent quitter la pièce elle eut exactement la même pensée que lui, et se jeta à son cou avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit. Il ne tarda bien sûr pas à répondre et à prolonger au possible, puisqu'il n'attendait que cela.

Ils durent finalement stopper, le souffle coupé, ce qui laissa libre cours aux paroles de la jeune femme, paroles auxquelles il n'eut ni le temps ni l'envie de répondre, trop content de retrouver se lèvres et de savoir quel calvaire il endurait lui aussi.
Longuement il prolongea leur baiser. Il l'avait prise entre ses bras, désespérant de retrouver un jour son corps froid.
Ils n'étaient pourtant pas chez eux et devait faire attention, c'est pour cette raison qu'il coupa court au baiser, ne s'éloignant pas pour autant, profitant de ses yeux clairs. Ils étaient comiques tout de même eux deux. A croire qu'ils étaient en manque...

A présent il caressait doucement son dos, n'ayant aucune envie de quitter cette proximité et se disant bien que cela n'allait déranger personne de les voir ainsi, et si Nolan trouvait quoi que ce soit à redire, qu'il vienne en face.
Sans plus penser à ce qu'il se passait autour de lui il lia à nouveau ses lèvres aux siennes, temps que personne n'était là pour les épier avec un regard bienveillant ou jaloux.

Néanmoins, s'arrêtant de nouveau il sourit doucement.


"Liz t'adore... Tu vois qu'il n'y avait vraiment aucun soucis à se faire..."


Avec lenteur il fit glisser sa main le long de la nuque à Rory, et, toujours en murmurant, continuant.


"C'est vrai que ce collier te va vachement bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:08

*Fermant les yeux sous l'effet de sa caresse, elle prit une profonde inspiration pour rester forte et se contenta de sourire*


-Un compliment de la bouche de Jess Mariano?? Suis-je arrivée au paradis???


*Elle était à présent plus proche de lui qu'elle ne l'aurait jamais cru possible. Pas uniquement physiquement ... elle était également rentrée dans sa vie. Comprenait un peu plus à chaque secondes ce qu'il avait du vivre étant petit...ce que Liz avait pu vivre par la faute de son père... la rivalité existant entre Nolan et lui!! Réouvrant un regard empli d'amour vers lui, la belle jeune femme effleura à nouveau doucement ces lèvres*


-Tu tiens le coup...ça va?? J'espère que tu as vu mes efforts lamentables pour te sauver de certains sujets...! Mmmh j'avoue être plutot douée en fait...! Non???


*l'embrassant du bout des lèvres, Rory effleurait sa nuque du bout des doigts. Les bruits et les paroles de la cuisine n'étaient plus qu'un bruit lointain...il n'y avait plus que lui...et elle...! Plus personne ni rien d'autre ne comptait...!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:14

Il sourit doucement. Il est vrai que semer les compliments étaient quelque chose d'assez rare chez lui, et il s'en voulait, bien qu'il n'arrive pas souvent à dire ce qu'il pensait, quand il s'agissait de quelque chose de positif.
Et les paroles suivantes de la jeune femme ne purent qu'agrandir le sourire qui s'état formé sur ses lèvres.


"Tu t'entraines souvent à dévier les conversations?"


Ce que cela pouvait être bon de retrouver la femme que l'on aime, sans la voir obliger d'être gentille et serviable, laissant son amour prendre le dessus sur la nature.
Ils étaient enocre 'innocemment' dans les bras l'un de l'autre quand une voix retentit clairement.


-Le dîner vous attends.


Relevant le regard, il ne tarda pas à voir Nolan et Liz sur le pas de la porte de la cuisine à les observer, Liz n'avait pas l'air mécontente, et Nolan se demandait séieusement si son entreprise avait finalement une chance de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:26

*Retournant la tete dans un sursaut à cette annonce, Rory laissa ses joues se rosire légèrement! Comment avait-elle pu perdre ainsi la notion de la réalité pour ne plus les entendre parler...! Elle aurait du les entendre arrivée. Légèrement embarassée, elle se défit des bras de Jess, les yeux baissée comme une enfant que l'on viendrait de surprendre à faire une bêtise. Se relevant aux suites de son compagnon, elle arborait un doux sourire*



-Ooooh te tracasse pas pour ça ma chérie!!! Avec Jess on en a vu bien pire!!! T'en fait donc pas! Pi ça fait plaisir d'voir un peu d'amour dans c'te maison! Pas vrai Nolan!



*Relevant un regard reconnaissant vers Liz, elle entendit alors les paroles machées de Nolan lui revenir aux oreilles sans pour autant les comprendre. Elle n'avait pas relevé le fait que Jess ait fait bien pire...l'avait entendu certes mais ne voulait pas s'y attarder...! Jess avait un passé dont elle ne faisait pas partie...mais elle était dans son présent et, elle l'esperait, dans son avenir. Le reste ne comptait pas! Passant à présent aux cotés de Liz et Nolan, Rory senti soudain la main de ce dernier la prendre par l'épaule et l'entrainer vers la table*



-Jess t'a à ses cotés jours et nuits!!! Pour ce repas, tu es à moi!



*Ce disant, elle pu aperçevoir le regard de défi qu'il lançait à son frère. Ce qui ne plu pas à Rory. Cependant comme toujours elle ne voulait pas le blesser...et accepta à contre coeur...esperant que Jess comprendrait*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:37

Il laissa bien involontairement un sourire prendre possession de ses lèvres aux paroles de sa mère... Bien pire... Et comment!
Mais cela était un passé bien bouclé, qui jamais ne redeviendrait présent, et il espérait fortement que tout le monde comprenait qu'elle n'était pas qu'une passade dans sa vie, comme l'ont été toutes les autres avant elle.
Il n'empêche que les souvenirs de ce qu'il avait pu faire voir à sa famille le faisait bien rire en silence...

Néanmoins, il déchanta en voyant que Nolan s'accaparait Rory. A les voir tout deux comme cela, on aurait du mal à se dire qu'ils étaient des frères exemplaires, toujours là l'un pour l'autre et qu'ils s'appréciaient énormément... Seulement, leur côté irresponsable et puéril refaisait parfois son apparition, comme quand il se battait une fille, tel deux adolescents, alors que l'un n'en avait rien à faire, ou pas grand chose, beaucoup moins que l'autre en tout cas.

Si c'était comme ça qu'il fallait jouer il se mit en face de Rory, des idées bien précises en tête, des rappels de sa présence à la jeune femme et des coups de pied dans le tibia pour son frère s'il allait, ne serait-ce qu'une seconde, trop loin... Bref, son pied était à présent son allié.
Il n'en voulait absolument pas à Rory, qui, en dehors des fois où elle s'énervait vraiment, restait quelqu'un d'assez calme. Ce n'était pas sa faute.

Liz était repartie à la cuisine en quête du dîner, laissant le 'triangle amoureux' en tête à tête, et qui ne savait pas à quel point Jess détestait les triangles amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:51

*Heureusement pour Rory la table, rectangulaire, n'était pas assez large pour la séparer trop de Jess. Une fois assise - après que Nolan ait tiré sa chaise pour lui permettre de s'asseoir - Rory tendit immédiatement sa main vers son compagnon, un sourire tendre animant ses lèvres. Elle voyait bien son inquiétude dans son regard. Alors quoi? Jess se faisait-il réellement du soucis?? Nolan ne lui arrivait pas à la cheville...du moins...pas aux yeux de la belle brune! Elle essaya de le rassurer de quelques caresses une fois que leurs mains se furent rejointe puis Nolan interrompit le silence*



-Alors dit moi Rory...tu as quel âge...? Tu sembles bien plus mûre que Jess...! T'es du genre à...aimer les hommes plus jeunes??



*Il la dévorait littéralement du regard ce qui ne fit que la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déja, baissant le regard après avoir croisé ses yeux baladeurs, Rory prit une nouvelle inspiration - à croire que l'air avait des vertues calmantes dans cette maison*



-En fait non...Jess et moi on est de la même année...! Mais je te remercie pour le compliment...d'habitude, on me dit que je parais plus jeune...pas plus vieille...!!!



*la remarque était naturellement ironique. Autant elle appréciait passer pour plus jeune, autant la remarque de Nolan ne lui avait pas plue! Il la voyait donc vieille??? Décidement...le courant aurait du mal à passer entre son futur beau frère et elle...!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 2:05

Et un point en moins pour Nolan, Jess, en silence, s'amusait tout en caresant doucement la main de la jeune femme... Le spectacle serait peut-être finalement plus réjouissant qu'il ne l'aurait cru? Il continurait à surveiller Nolan, parce qu'il ne lui faisait pas vraiment confiance quand il s'agissait des filles, mais il semblait vraiment mal partit et Jess faisait confiance à Rory... Somme toute, le problème était la détermination de son frère et son manque de confiance en lui-même.

Il souriait à présent amoureusement, et, puisque Nolan était trop occupée à observer Rory, ce fut Liz la première qui, frappée par l'état de son fils, se rendit compte que tout ne tournait pas rond, ou pas comme d'habitude, dans la tête de son fils... Ce qui ne gâcha en rien son enthousiasme, bien au contraire, elle l'aimait bien cette petite, bien plus que certaines qu'il avait ramené.


-Servez-vous. Bon, j'ai pas grand chose, mais je vous attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:33

hj: grrrr j'ai tout perdu! on recommence!
__________________

*Nolan avait semblé perturbé! Rory était heureuse de l'avoir déstabilisé ainsi et, visiblement, à en voir le sourire de Jess, il partageait sa joie. Elle voulait bien être gentille et bien élevée comme on le lui avait toujours appris mais il y avait tout de même des limites, et se faire draguer ainsi sous le nez de Jess en était une à ne pas franchir. Rory prit une profonde inspiration en sentant le fumet des plats qui revenaient de la cuisine. Le retour de Liz signifiait qu'elle n'était plus seule. C'était une aide précieuse à ses yeux. La réplique de cette dernière l'étonna néanmoins*



-Oh mais c'est déja beaucoup!! J'ai connu pire! Tenez!! A la maison...et bien...ma mère déteste cuisiner! Alors lorsque nous ne sommes pas au restaurant, ou que son amie Sookie ne nous livre pas de bons petits plats - il faut préciser que Sookie est cuisinière de profession - et bien...c'est à grands coups de surgelés que ma charmante maman me nourrit!



*Ce disant elle ne pu que rire! Il n'y avait pas que les surgelés! Elle exagérait un peu...il y avait aussi.,..les chips...les beignets...et toutes les cochonneries possibles et imaginages que Lorelai affectionnait tant!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:05

hj: Courage Razz


Nolan, à présent, se demandait juste quoi dire, quelque chose qui ramènerait l'attention de Rory sur lui... Et il aimait moyennement qu'elle et Jess, dans une sorte de complicité qu'il n'affectionnait pas, s'amuse de lui à ses dépens... D'autant plus que s'il prenait la plupart des filles pour des jouets capable de servir aussi de porte-monnaie, il considérait la séduction comme un art, presque sacré, et sûrement pas risible... Surtout qu'il n'avait pas dit grand chose, et il n'y voyait vraiment rien d'hilarant.
Soupirant inaudiblement, il s'assit légèrement mieux sur sa chaise mais toujours à une distance suspecte de la jeune femme.

Alors que Jess l'écoutait parler de sa mère et de Stars Hollow avec un sourire qu'il ne s'expliquait pas... Tout cela lui semblait tellement familier maintenant... Comme si, bien que les gens étaient très loin de l'apprécier, il avait finit par s'attacher à cette petite ville un peu trop tranquille, qui n'avait aucun attrait et où les habitats étaient tous plus excentrique les uns que les autres, bref, il semblait s'attacher à ses personnes qui ne l'aimait pas, ou au moins à rire de bon coeur à leur souvenir.... Ce ne serait pas facile de revenir là-bas, il s'en rendait bien compte... Ca ne serait facile pour personne, pas plus pour lui, que pour elle, que puor sa famille ou tout les autres habitants qui aimaient bien mettre leur nez dans ce genre d'histoire et la mettre en garde.


"Ta mère te nourrit bien, y a rien à dire, surtout que vous mangez pour dix.."


Si Liz écoutait avec attention, Nolan se sentait un peu loin de tout cela, d'ailleurs, à l'instar de son frère, il avait toujours détesté ces petites villes où tout le monde connaît tout le monde, où les choses sont toujours sues, plus de secret pour personnes.... Et c'était pas bon pour son 'commerce'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:24

*Rory appréciait la nouvelle ambiance qui s'installait autour de cette table. Bien qu'elle se sente étrangère à la famille, elle s'en rapprochait cependant par les regards bienveillants de Liz et de son fils. Quant à Nolan, il semblait à présent d'humeur boudeuse. Elle n'allait pas s'en formaliser. Après tout, ne l'avait-il pas cherché?? Tant que Liz, elle, était heureuse de sa présence, tout allait pour le mieux. Piquant quelques alliments dans son assiette qu'elle porta aussitot à ses lèvres, la jeune femme aquiessa vivement avant d'avaler*



-On mange peut être pour dix mais si tu pouvais voir le nombre d'alliments malsain dans tout ce qu'on mange...



*En effet tout ce que Lorelai avait pu lui faire manger ne rentrait certainement pas dans les critères de nutrition mondiaux. Mais comment lui en vouloir?? Dans sa prison de jeunesse dorrée elle n'avait certainement jamais appris à cuisiner...! Et puis...ce n'était pas si mal que ça!!! elle reprit aussitot*



-Tu te rends pas compte de la chance que tu as eu d'avoir de la VRAI cuisine tous les jours!!!! Attention je dis pas que je m'en pleins!!! J'adore toutes ces petites habitudes qu'on a ma mère et moi mais...voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:33

Il pouvait facilement s'en douter en voyant ce qu'elles mangeaient en venant chez Luke, ce que contenait les poches que ramenait souvent Rory, ou même ce qu'il avait apporté à manger un fameux soir où il avait finit par être viré, pour échapper à Dean, ce qui n'avait servit à rien.
Donc, oui, il commençait à savoir à quel point les Gilmore, du moins la mère et la fille, mangeait bien, et il n'arrivait pas à cesser de s'étonner de la taille de guêpe qu'elles arrivaient malgré tout à garder... Ce n'était pas sensé être incompatible?

"J'en ai eu un apperçu.."


Il rit doucement, Liz n'était pas non plus du genre à cuisiner tout les jours, et s'ils arrivaient à manger plus équilibré ça avait souvent été à cause de ses maris successifs, tant et si bien qu'elle avait finit par faire la cuisine... Jess devait avoir 13 ou 14 ans... Nolan, par conséquent, un peu plus.


"Tu n'as pas mangé chez nous quand nous étions petits, tu aurais dit autre chose!"


A son tour, après s'être servi, il prit une bouchée de ce qui se trouvait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 16:19

*Elle sourit simplement à la remarque de son compagnon avant de dévier son regard sur les personnes rassemblées autour de la table. Tous désormais étaient entrain de manger et, comme elle ne voulait pas paraitre les espionner, elle faisait par moment, elle aussi, remonter sa fourchette à sa bouche. C'était étonnant...ils semblaient tous si différents les uns des autres. Alors que l'un pouvait passer pour le badboy parfait, l'autre avait plus l'air du plus grand des gentleman. Parfaitement soigné, peau bronzée, style incontestable, Nolan avait de quoi s'assurer de beaux jours s'il vivait réellement aux crochet de femmes plus riches les unes que les autres. Quant à Liz, si elle n'était pas si bien vêtue...et si elle l'avait croisée dans les rues, elle aurait pu la prendre pour une vagabonde. Et elle alors? A quoi ressemblait-elle? A quoi leur faisait-elle penser? Une petite princesse sans aucun doute. Douce et belle, intelligente et cultivée. Elle devait d'ailleurs bien les intriguer puisqu'ils ne cessaient de la questionner. C'est d'ailleurs une nouvelle question qui lui fit perdre le cours de ses pensées alors qu'elle s'était immobilisée, le regard figé sur ton assiette*



-Ben alors ma belle!! ça t'plait pas??? C'est peut être trop épicé...! C'est vrai qu'on aime bien s'qui est rel'vé dans la famille!! Tu veux peut être autre chose?



*Liz s'appretait deja à se relever pour changer le contenu de son assiette lorsque Rory s'en rendit compte*



-Oh!!! Non non Liz!!! Tout est parfait ne vous inquiétez pas...j'étais seulement...ailleurs...Mais c'est délicieux...vraiment délicieux!!


*Joignant le geste à la parole, Rory reprit alors une nouvelle bouchée sous l'oeil incrédule de Liz.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 16:33

Etrangement, le calme était venu alors que tout le monde -ou presque- mangeait tranquillement... Tout le monde, sauf Rory; ce qui n'échappa pas longtemps au jeune homme qui n'avait pas l'hbitude de la voir immobilisé devant son assiette.
Sans cesser de manger, il ne la lâcha plus du regard. Elle avait l'air... ailleurs, et il se demandait bien où elle pouvait se trouver en ce moment, aussi bien qu'il se demandait où elle se situait dans l'histoire de la famille, puisqu'elle semblait être à la fois sa petite amie, la fille à Liz et une femme potentielle pour Nolan..
Qui, d'ailleurs, jetait souvent des coups d'oeil furtifs à la jeune femme, mais qui n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas vraiment présente en cet instant.

Jess avait presque oublié qu'il exista d'autres gens que Rory et releva vivement le regard vers sa mère quand celle-ci parla... Tout le monde semblait, à sa façon, au petit soin pour la demoiselle ce qui était d'autant plus étrange que ce n'était pas vraiment dans les coutumes familiales.
Il aurait ramené un objet inconnu que la même dose d'attention aurait été donnée, il ne la quittait que rarement des yeux, lui posaient des questions, semblant se demander en silence -surtout pour Nolan- ce qu'une telle créature venait faire ici, et, à plus forte raison, ce qu'une femme si délicate faisait avec quelqu'un comme Jess...

A la réponse de la jeune femme, ce dernier relâcha son attention, il n'en obtiendrait pas plus d'elle, surtout devant tout le monde, alors cela ne servait pas à grand chose de la noyer maintenant sous les questions auxquelles elle ne répondrait que très vaguement, ou forcément positivement. Tout ce que Jess était en mesure de savoir était que cela n'avait réellement aucun rapport avec la nourriture, elle n'était, tout comme lui, pas difficile le moins du monde.

Nolan, en revanche, ne sembla pas jeter l'éponge et profita de cette occasion pour reprendre la parole.


-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:01

*Regardant un instant Jess - il semblait avoir compris que quelque chose n'allait pas - elle retourna alors son regard bleu azure vers Nolan qui visiblement s'inquiétait aussi. Elle venait de finir son assiette et, alors que d'ordinaire elle se serait reservie, être assaillie de questions lui avait littéralement couper l'apetit. Aquiessant à la question de Nolan, elle se retourna alors vers Liz*



-J'ai juste besoin d'un peu d'air...je ne voudrais pas paraitre mal-polie mais...pourrais-je sortir quelques instants...?


*la voix était tellement supplicative. Qui aurait pu y résister? Pas Liz visiblement. Alors que Jess et Nolan s'interrogeaient du regard, leur mère releva vivement les yeux sur sa nouvelle protégée avant de lancer d'un ton des plus inquiets*



-Mais bien sur trésor! T'es chez toi! Fait s'que tu veux!!!



*s'essuyant délicatement la bouche, Rory se releva de table assez rapidement pour ne pas laisser à son compagnon le soin de poser une question ou de s'inquiéter de son état. Elle était seulement un peu gênée. Ce n'était rien de grave. Elle venait de réaliser le rôle qu'elle tenait autour de cette table...elle venait de remarquer qu'elle n'était pas à sa place...que même si la famille semblait grandement l'apprécier...elle ne serait probablement jamais prise comme l'une des leurs...! De plus les questions n'avaient pas aidé à lui permettre de se calmer et elle n'y arriverait plus. Si ce n'est peut être en sortant prendre l'air. Rassurant Jess d'un sourire, elle remerçia Liz avant de s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:14

Nolan n'eut pas le loisir d'avoir de réponse convaincante à sa question, ce qui eut pour effet de le vexer encore un peu plus... Néanmoins, quand elle parla de sortir prendre l'air, il failli se lever avant de comprendre qu'il en faisait peut-être un peu trop.. D'après ce que le regard de Jess semblait vouloir lui dire.

Mais le jeune homme, malgré les grand conseils qu'il prêchait à son frère, ne put résister longtemps et, se levant de table à son tour, après un rapide regard à sa mère et à Nolan, qui avait l'impression de s'être fait roulé dans la farine, il se dirgea vivement vers l'endroit où était partie la jeune femme.
Ce n'était peut-être pas une bonne idée, elle avait peut-être envie d'être seule, ou elle ne voulait pas que l'on q'inquiète pour si peu, mais l'envie de lui montrer qu'il était là, maintenant et pour toujours, et peut-être l'envie de la calmer, bien qu'il ne soit pas du genre à savoir trouver les mots justes, avaient étés plus fortes.

Dehors, la nuit était bel et bien tombée, et la fraicheur avec elle. Elle était là, bien entendu -elle ne s'était pas encore enfuie en courant- et il s'approcha doucement d'elle, ne voyant que les contours de son être seulement éclairée par une lune ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:26

*Elle était partie si vite qu'elle n'avait pas même eu le temps de prendre sa veste. Les bras croisés, elle frictionnait lentement son pull pour se réchauffer. A l'écoute des pas du jeune homme, elle eu un léger sursaut. Nolan l'avait-il suivit?? Elle fut soulagée en constantant qu'il ne s'agissait que de Jess*


-Hey...



*Elle se retourna alors entièrement vers lui. Que lui dire? Comment le lui expliquer? Comprendrait-il? C'était là les questions auxquelles elle avait réfléchit durant le cours laps de temps ou elle avait été seule. A présent qu'il était en face d'elle, si calme... serain... les traits appaisés... elle se sentait rassurée. Il comprendrait certainement bien entendu! C'était Jess... il pouvait tout comprendre. S'approchant jusqu'à être dans ses bras, le regard baissé, blottie contre lui, elle reprit d'une voix faible*



-J'espère qu'ils ne l'ont pas pris pour eux...j'avait vraiment besoin de prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:33

Tout semblait des fois si compliqués avec elle... Et des fois si simple.. Comme en cet instant, où il approchait doucement d'elle et où elle prononçait un mot simple, le genre de scène qui lui rappelait leurs premiers baisers, où elle glissait un petit "Salut"... Auquel il répondait toujours sur le même ton.

"Hey.."


Mais derrière une apparente simplicité il voulait savoir, comprendre ce qu'il l'avait poussée à rechercher la fraicheur d'une de ces nuits si appaisante, il se demandait ce qui n'allait pas, ce qu'elle avait... et espérait qu'elle lui expliquerait tout en détail.
Oui, il comprendrait, ou du moins il essaierait au maximum, parce qu'il lui devait bien cela et parce qu'il savait que ce n'était pas toujours facile, parce qu'il l'aimait, et parce qu'il avait changé...

La serrant doucement contre lui, caressant avec autant de douceur ses bras, il secoua négativement la tête.


"Ne t'inquiète pas... Personne ne t'en veux..."


Une de ses mains remonta naturellement jusqu'à sa joue avant qu'il lâche enfin la question qui lui brûlait les lèvres tout en restant aussi calme que précédemment.


"Qu'est ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Me Now... [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS-
Sauter vers: