★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A la recherche de documentation FINI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:51

Sérieusement, cette histoire commençait à lui prendre la tête... Mais il ne disait rien, sa tête lui faisait mal et il faisait tout pour ne pas s'énerver ni se laisser aller à une quelconque émotion.

Il la dépassa pour se mettre devant elle et ainsi lui barrer la route
.

"Qu'attends tu, bon sang? Tu veux que je m'en aille, je m'en vais, tu essais de me dire quelque chose je técoute... Où est le problème? Je suis à ta botte depuis bientôt demi heure et c'est toi qui est énervée? Je viens tout faire pour me faire pardonner, je me soumets à toi autant qu'il est possible et j'essaie de ne pas tenir compte de tes humeurs."

Encore une fois, sa voix s'était fait plus violente qu'il ne l'aurait voulu, mais il reprit plus tristement.


"Je ne sais plus quoi faire Rory..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:00

*laissant l'homme déballer tout ce qu'il avait sur le coeur, Rory détourna la tete pour lui cacher ses larmes. Pourquoi fallait-il toujours que tout se termine en bagare avec lui!! Etait-ce ça l'amour...? La tête toujours baissée, le regard fuyant, mal à l'aise, elle le laissa terminer en prenant sur elle. Alors tout était sa faute??? C'était elle la responsable pour lui??? Elle aquiessa en redressant son regard brillant de larmes vers lui et se surpris elle aussi à hausser le ton*

-Tu... Jess enfin!!!! Tu débarques de je ne sais ou après neuf mois!!! Tu t'attendais à quoi?!!!! Et c'est toi qui ne sais plus que faire????!!!!!! J'essaie de tout arrangé moi aussi figure toi mais...c'est trop tot Jess...c'est...

*Elle se stoppa après un **Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut** venant de la salle de lecture, elle le regarda plus tendrement, regrettant le temps ils se promenaient main dans la main sans ennuis, elle reprit doucement*

-Je t'aime Jess...je ne pourrai jamais cesser de t'aimer...mais ce que tu ... ta fuite...pardonne moi mais c'est trop tot...

*le contournant à nouveau, essuyant rageusement ses yeux elle reprit plus doucement*

-...ou alors trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:38

Top tôt? Mais pour qui le prenait elle? Elle lui reprochait d'avoir fuit, de ne pas lui avoir donné de nouvelle pendant neuf mois et elle lui disait que c'était trop tôt. Malheureusement il n'eut pas le temps de répondre que quelqu'un leur intima de se taire.
Finalement, après quelques instants de silence, il s'autorisa à prendre la parole.


"Je ne m'attendais à quoi? Et si je te dis que moi non plus je ne sais pas, que c'est l'envie de te voir qui m'a amené ici et pas mes réflexions? J'avais besoin de replonger mes yeux dans les tiens, de t'entendre, même si c'était pour que tu me cries après."


Agacé de ne pouvoir parler librement dans une bibliothèque où à présent tout le monde les regardait il la prit par le poignet pour l'emmener dehors.


"C'est trop tôt? Alors je veux bien attendre... Mais si tu as quelqu'un dans ta vie, pitié, dis-le moi avant que je prenne une douche froide..."


La conversation prenait une tournure qu'il n'aimait pas particulièrement, d'ailleurs, parler de ses sentiments ne lui était pas vraiment facile.


*Mais à quoi tu joues là? Amis. Je veux que l'on soit amis, rien de plus.*

Du moins, il essayait de s'en convaincre...

Elle reprit, et il dut faire un nouvel effort pour ne pas laisser transparaître toutes ses émotions.
Il ne sut quoi répondre et resta immobile, comme penaud, ne cessant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:47

*Bien obligée de le suivre, la jeune femme n'eut le temps de reprendre ses affaires, esperant intérieurement que personne ne les lui prendrait, elle soupira et lui suivit jusqu'à ce qu'ils soient dehors. Les mots du jeune homme la troublèrent plus encore! Alors...il avait fait tout ce chemin, seulement pour la voir...? Au risque d'être mal reçu...?? Mais quel monstre était-elle pour le rejetter de la sorte. La question qui suivit provoqua un léger sourir sur les lèvres de Rory, amusée, elle lui lança*

-Cela ne te regarde pas mais...Peut être bien que j'ai quelqu'un...

*Une étincelle de malice s'alluma dans son regard, minaudant, elle attendait sa réaction*

Comment peux-tu croire que quelqu'un t'aies déjà remplassé Jess!!! Je viens pourtant de te le dire non?? Je t'aime...je t'aime depuis bien trop longtemps...je ne comptes pas te remplacer ainsi...pas aussi rapidement du moins...

*Son regard s'assombrit en pensant que lui aussi aurait pu avoir quelqu'un d'autre dans sa vie...un peu genée, elle s'éclaircit la voix*

-Et...et toi?? Tu as quelqu'un...en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:59

Il était d'une nature très jalouse, elle le savait pourtant et il rumina en silence le fait qu'elle avait peut-être quelqu'un, c'était le seul fait qu'il avait omit en prenant l'avion...
Mais il n'en dit rien, si, bien que, comme elle venait de le dire, elle l'aimait, elle avait quelqu'un, il devrait la laisser tranquille, et ne surtoutpas se montrer jaloux, puisque son coeur ne lui appartiendrait plus, plus entièrement du moins...

Il releva vivement les yeux, surpris de sa question. Il avait bien eu quelqu'un, mais encore trop sous le charme de la jeune femme il n'avait pu rester bien longtemps avec elle. Néanmoins, comme elle l'avait fait, il aurait aimé lui répondre que ce n'était pas ses oignons. Seulement... Il était bien trop en train de broyer du noir -teinté de jalousie- pour plaisanter.


"Non. Non... Je n'ai personne en... en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:09

*Rory ne put retenir un sourir de satisfaction à sa réponse. Repassant ses cheveux derrière ses oreilles, elle détourna la tête pour prendre le temps de réfléchir tant que pour cacher sa joie. Il avait été franc, devait-elle l'être aussi?? Il est vrai qu'elle avait été draguée plus d'une fois à Yale mais elle n'avait cédé à personne...Jess était trop présent en elle pour qu'elle l'eut pu. Fermant les yeux, elle reprit*


-Bon à vrai dire...peut être bien que moi non plus je n'ai personne...


*grimaçant, redoutant sa réaction, elle réouvrit les yeux reprendant aussitot*


-Mais j'adore te voir jaloux et pi...c'était pas réellement un mensonge puisqu'il y avait le peut être et...je voulais pas que tu te fasse des idées...


*pointant son index sur lui, Rory poursuivit*


-..ce que d'ailleurs je ne veux toujours pas!!!! Je suis toujours très en colère Monsieur Mariano et si tu crois que j'ai pas encore de copain parce que je t'aime encore...


*partie dans un long plédoyer, Rory ne semblait plus savoir ce qu'elle disait, elle était de plus en plus genée mais elle ne pouvait plus détacher son regard de celui de Jess, elle parlait tellement vite qu'elle se perdait elle-meme*


-...ben t'a tord...enfin non pas totalement mais...c'est pas seulement pour ça et tu sais c'est difficile de trouver quelqu'un après avoir rencontré quelqu'un comme toi et...


*reprenant sa respiration, voyant un large sourir s'inscrire sur le visage du jeune homme, Rory finit par lui tourner le dos en grommelant*


-...et tu m'agaces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:37

Etait-ce vraiment ce qu'il avait cru voir sur le visage de la charmante demoiselle? Bien entendu, elle avait dit qu'elle l'aimait... Mais il ne s'attendait pas vraiment à cette réaction quand il allait lui avouer qu'il était seul...
Content , son sourire s'agrandit quand elle avoua qu'elle aussi n'était pas vraiment accompagnée... Et jamais ne lui vint la pensée de lui tenir rigueur de la frayeur qu'elle venait de lui faire, ni du sentiment de jalousie qu'elle avait fait naître en lui.

Avec amusement et tendresse il répondit donc simplement en ces termes.


"Et tu te crois marrante?"


Ensuite, sa tendresse s'accentua... Ce qu'elle pouvait être belle quand elle était dans tout ses états, il dut d'ailleurs se retenir pour ne pas tenter de capturer ses lèvres...
Néanmoins, alors qu'elle lui tournait encore une fois le dos, il effleura de sa main ses épaules blanches pour enlever les cheveux qui y trainaient et lui glisser à l'oreille.


"Je veux bien comprendre que tu m'en veuilles parce que tu m'aime... Mais ai pitié de moi... j'ai des heures d'avions derrière moi, et je commence à être un peu trop fatigué pour réfléchir... Si tu ne veux pas abandonner, on se donne rendez-vous quand j'aurais récupéré un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:47

*C'est une Rory rayonnante tant que genée qui se retourna vers lui, les lèvres pincées comme elle le faisait souvent lorsqu'elle pensait avoir dit des bêtises, elle aquiessa à sa demande. Quelle sotte elle faisait. Le pauvre Jess venait à peine d'arriver et déjà elle s'en prenait à lui, les mains jointes devant elle, elle reprit alors*


-Oui...oui bien entendu...! Tu dois être fatigué...pardonne moi...



*souriante à la fin de sa phrase, elle reprit, un air malicieux dans le regarde*



-Mh...en d'autres termes...tu me proposes un rendez-vous pour que nous continuyions à nous battres??? Quelle merveilleuse idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:53

Il sourit doucement, fatigué, c'était peu dire... Mais jamais il n'aurait pu fermé l'oeil en se sachant dans la même ville qu'elle.. Pas avant de l'avoir rencontré du moins...
Et maintenant que la pression retombait peu à peu, la fatigue revenait au grand galop... Bien qu'il ne veuille pas réellement la quitter.

Semblant réfléchir un instant, un petit sourire naquit sur ses lèvres.


"Si Mlle Gilmore est d'accord, je me ferais un plaisir de la revoir pour continuer à me battre tranquillement avec elle."


Oui, il ne voulait pas quitter, et il voulait le revor, en d'autres termes, il aurait aimé ne plus être séparé d'elle, à présent qu'il l'avait retrouvé, mais il se doutait bien que le "au revoir" n'allait pas tarder à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:03

*Rory était aux anges!! C'était bien un rendez-vous! Même si les termes était quelque peu confus, elle connaissait Jess et savait que derrière cette invitation à la bagare se cachait une envie folle de la revoir. Laissant totalement tomber les armes, la jeune femme lui rendit son plus beau sourire*


-Mais Mlle Gilmore en serait ravie...!! Dit moi seulement quand ou et comment...et je ferai mon possible pour être là...!


*En disant ses mots elle détaillait le jeune homme du regard, Jess semblait différent, plus mature peut être?? Il fallait dire qu'elle aussi avait changé avec le temps et son entrée à Yale...! Il n'y avait qu'une chose qui n'avait pas changé, son amour pour Jess...et aujourd'hui plus que jamais elle esperait que leur histoire reprendrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:43

Effectivement, Rory avait bien compris que c'était bien plus qu'une envie de se battre qui le poussait à vouloir la revoir... Il espérait juste pouvoir arriver à dormir alors qu'elle hanterait encore pleinement son esprit.

"Hm... Que dirais-tu de demain à 12h, dans le Shakespeare garden de Central Park? Bien sûr si ça ne te va pas... Moi, j'ai toute ma journée... Et même les autres"


Bien sûr, il ne pouvait pas laisser indéfiniment sa librairie sans vrai responsable, mais il préférait réfléchir aux problèmes matériels plus tard.

Jess ne pouvait à présent lpus s'empêcher de sourire, alors qu'il réalisait enfin qu'il avait retrouvé Rory et qu'il était même sur le point de décrocher un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:53

*levant les yeux au ciel, Rory fit mine de réfléchir*


-Il faudrait que je consulte mon agenda...tu sais mes journées sont surbookées!!!


*elle finit par rire. La mine dubitative de Jess avait finit de lui rendre sa bonne humeur*


-Demain 12heures...! C'est entendu...!!!


*répondit la jeune femme, un sourire radieux sur le visage. C'était à peine croyable, elle en avait tant rêvé depuis leur séparation et enfin le rêve devenait réalité! Demain elle serait dans le plus beau des parcs aux bras du plus beau des hommes! Elle prit un air menaçant bien qu'amusé*


-Oh et...n'oublies pas tes gants de boxe...Mohamed Ali!!!


*elle fit mine de le boxer avant d'ajouer*


-Je serai sans pitiés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:07

Jess alors qu'elle venait de parler, prit une mine légèrement dubitative, comme si elle pouvait le berner, mais en même temps renfrogné... Elle venait de lui dire n'importe quand. Alors il avait choisit.

Finalement son sourire réapparut alors qu'elle acceptait sa proposition.
Oui, il avait tellement rêvé de la retrouver qu'il avait peur que ce ne soit qu'une rêve et qu'il ne tarderait pas à se réveiller.
Il se pinça discrètement, juste histoire d'être sûr qu'il n'était pas en plein rêve. Quand il s'en fut assuré, il sourit de plus belle.

A la suite, il ne put que rire.


"J'emmenerai le ring aussi... Je ne suis pas sûr qu'ils en aient à Central Park."


Un sourire continua prendre place sur son visage.


"Si tu savais comme j'ai peur... On m'a souvent dit que tu étais terrible!"



hj: Désolée si ce n'est pas trop cohérent ou un peu décevant... Mais je viens de prendre un analgésique - à base de morphine- et je plane un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:17

hj: rolalalalala meuh c rien va! T'excuse pas! J'rattrape les coups perdus! Plane bien!
_________________________

*Rory lui sourit tendrement en aquiessant, le menaçant enfin d'un doigt autoritaire, elle le mit une dernière fois en garde, puis le silence s'imposa à nouveau, silence durant lequel Rory se perdit à nouveau dans les yeux de son interlocuteur*


Tout peut-il réellement reprendre comme auparavant??


*genée la jeune femme rompit le silence finalement*


-Alors...à demain...Monsieur Mariano...!


*Elle lui offrit le plus charmeur et le plus séducteur de ses sourires avant de commencer à s'éloigner en reculant*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:54

hj: xD Merci bien très chère


Jess lui sourit doucement... La promesse qu'il la reverrait demain le faisait bouillir de joie, et il se demandait d'ores et déjà s'il arriverait à attendre...
Il le devrait bien de toute façon.

Elle commençait à s'en aller quand il la rattrapa une fois de plus pour poser délicatement ses lèvres sur la joue de la jeune femme avant de murmurer.


"A demain... 12 h, n'oublie pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:59

*susprise de son geste, Rory devint vite très rouge, comme si ce geste, pourtant tant de fois exécuté sans complexes dans les passé, prenait aujourd'hui un tout autre sens, elle sourit, les bras croisés sur sa taille et s'empressa de répondre*


-Oui...à demain!


*souriante la jeune femme s'en alla finalement, retournant difficilement à la dure réalité mais devant bien se forcer à travailler un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de documentation FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite recherche!!??
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Diagnostic différentiel... FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE-
Sauter vers: